Résumé
positive

94.1%

(493 avis)

Note moyenne : 9.5/10

neutral

4.4%

(23 avis)

Nombre d'avis : 524

negative

1.5%

(8 avis)

Très déçu
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Délai de livraison beaucoup trop long honte à colissimo compte tenu de ses tarifs

Réponse:

Bonjour Jean Claude,

Quel dommage de nous santionner sur les tarifs postaux, sachez que nous ne faisons pas de marge dessus, ce sont les couts reels.

Vous avez passé commande à 10h29 et le colis à été envoyé à 14h58, nous ne sommes malheureusement plus maitre du délais de traitement et de livraison du service La Poste après sa prise en charge.

Nous espérons avoir été le plus transparent possible.

Aurélie

Chaussures Ride occasion vendues au prix du neuf
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J’ai acheté une paire de chaussures ride sur le site. J’ai reçu une chaussure droite qui est un modèle d’exposition présentant des traces d’usure et de décoloration (semelle et coup de pied). J’ai demandé un geste commercial pour ne pas avoir à les retourner… on m’a proposé de me rembourser les frais de port… (8,90€ soit une remise de moins de 4%)… ce que j’ai refusé. Loin du standing et du souci client qu’on est en droit d’attendre d’une marque qui se veut premium….

Réponse:

Bonjour Nicolas,

Effectivement, nous avons échangé par téléphone avant votre commande et j'ai tout fait pour trouver cette dernière paire de Ride qui n'est plus produite.

Malheureusement le dépôt chez qui j'ai pu avoir cette ultime paire ne m'a pas mentionné qu'une chaussure était exposé, c'est pour cette raison que je ne vous en ai pas informé.

N'ayant pas la main sur les prix des produits dans ces cas-là, nous vous avons tout de suite proposé une étiquette prépayée afin de nous les retourner.

Consciente de votre déception nous avons tout de même tenté un geste commerciale.

La satisfaction de nos clients est une priorité croyez-moi !

Très bonne journée.

Aurélie

accessoires
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beaucoup trop cher.

Réponse:

Bonjour Marc,

Nous sommes désolé que le cache connectique à 6.10€ que vous avez commandé ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez un remboursement.

Bonne journée.

Aurélie

dossier
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bonjour aucune explication pour fixer le dossier sur le top case

Réponse:

Bonjour Franck,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.

N'hesitez pas à nous consulter pour plus de précisions.

Cordialement. La boutique en ligne

Ma commande de SACOCHES ATACAMA - BMW 1250 GS HP
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Très INSATISFAIT du service qui gère et régule les commandes - Je réside en Nouvelle Calédonie (pas à 500 mètre de votre magasin) - J'ai commandé mes sacoches en mai dernier - Le gestionnaire de commande a aucun moment regardé si la commande était complète - une fois rendu ici, bien entendu il manquait le jeux d'adaptateur pour la fixation sur les support d'origine BMW - Pourquoi n'avoir pas proposé au client ces support avant de conclure la commande - Je suis EXASPERE croyez moi, car entre la relance de la commande et l'arrivée ici il faut à nouveau compter 1 mois, voir plus - Vous n'expédiez pas sur cette destination. Nous avons pourtant communiqué par téléphone - par mail afin que le colis soit optimisé et le plus complet possible. Désolé, ce n'est pas PRO du tout. Donc, depuis, j'attend toujours mon colis... Pour INFO il y en a pour plus de 1600 Euros le complet hors port rendu ici avec une taxe avoisinant les 40% d'entrée - sans compter les 20% de TVA chez vous. Merci quand même. Je voulais le dire. Je vous demande à l'avenir de bien faire attention lors d'une commande de bien faire votre JOB et de bien proposer à votre client ce qui va avec le Pack quand il s'agit d'une telle commande. J'ai trouvé que la réponse de votre collaborateur était légère quand je lui ai relaté mes déboires. Conclusion " Service très MOYEN "

Réponse:

Bonjour Monsieur Bardou,
J'accuse bonne réception de votre commentaire et me permets d'apporter quelques précisions. Vous avez passé votre 1ere commande le 14 mai à 15h07 et votre colis a été pris en charge par le réseau LaPoste le 15mai.


Pour des raisons de taxation (que vous évoquez), nous ne livrons pas en nouvelle Calédonie, c'est pour cette raison que vous avez opté pour une livraison en France. Vous ne pouvez nous incomber les frais annexe dû à cet export.


Nous avons été disponible par téléphone et par mail à chaque fois que vous nous avez contacté. Effectivement, il semblerait qu'il y ai eu une incompréhension dans ce que vous souhaitiez car des plaques d'adaptations étaient bien livrées avec les sacoches mais votre moto nécessitait des supports supplémentaires.


C'est pour cette raison que vous avez repassé commande fin juin, sous les conseils de nos équipes afin de trouver la référence recherchée.
Nous prenons cependant bonne note de vos remarques.
Cordialement.
Le service e-commerce.

Achat cash gps
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Super mais ce n’est pas le cache que je voulais c’est le cache intérieur. Domage

Réponse:

Bonjour Lionel,

En cas d'erreur de commande, vous disposez de 14jours pour nous retourner le produit pour un échange ou un remboursement. Je vous invite à en faire la demande directement via votre espace client.

Nous restons à votre écoute au besoin, n’hésitez pas.

A très vite. L'équipe de la boutique en ligne BMW Motorrad.