Résumé
positive

94.1%

(493 avis)

Note moyenne : 9.5/10

neutral

4.4%

(23 avis)

Nombre d'avis : 524

negative

1.5%

(8 avis)

pochette réservoir F 650 CS scarver
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Bonjour, absence de photos et de descriptif précis , pour 100 euros le rapport qualité prix est décevant. Type petit sac à dos de toile même pas étanche puisqu'aucun document fourni donc hors de prix ,c'est le logo qui a rajouté un 0...

Réponse:

Bonjour Patrick,
Nous accusons bonne réception de votre remarque, malheureusement nous n'avions pas plus de photo de la sacoche, c'est pour cette raison que la fiche produit en ligne n'était pas complète.
N'hésitez pas à nous contacter si elle ne vous convient pas, vous avez 14jours pour la renvoyer.
Je reste à votre écoute au besoin.
Belle journée.
Aurélie

Cable de chargement System 6
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Bonjour, Je cherchais un cable de branche pour intercom Systeme 6 sur GOOGLE et je suis tombé sur votre site Votre première page vous amène sur un cable de branchement system 7 Donc je me suis dit je vais en commander un Je m'inscris sur votre site et je reprends ma recherche Et celui-ci me retourne sur le cable de chargement Systeme 7 Essayer vous verrez ! aujourd'hui j'ai reçu le câble de chargement et je dois acheter un chargeur adapté à ce cable Ceci n'est pas indiqué sur le site Je ne suis pas satisfait du site car je dois acheter un chargeur pour un montant de 50€ Il manque des informations sur certain produit Cdt Didier

Réponse:

Bonjour Didier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, effectivement, vous avez commandé un câble pour système 7 alors que vous possédez un système 6, après vous êtes rendu compte de votre erreur, vous nous avez envoyé un mail nous en informant. Nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé en nous indiquant préférez acheter un chargeur directement en concession. Je reste à votre écoute si vous souhaitez changer d'avis. Belle journée. Aurélie

ACHAT BOUTIQUE
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SUR 2 PRODUITS COMMANDES UN SEUL ETAIT DISPONIBLE.

Réponse:

Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et votre note.

Dans un premier temps, je voudrais vous représenter nos sincères excuses. Comme vous le savez, l’enseigne BMW Motorrad est toujours soucieuse d’offrir à ses clients le meilleur service possible.Cependant, contraints techniquement, nous ne sommes malheureusement par reliés informatiquement au stock allemand et il arrive parfois que les articles arrivent en rupture.

Je comprends tout à fait votre déception et c'est pour cette raison qu'un remboursement vous à tout de suite été proposé.

Toute l'équipe de la boutique en ligne BMW Motorrad vous salue.