Résumé
positive

94.1%

(493 avis)

Note moyenne : 9.5/10

neutral

4.4%

(23 avis)

Nombre d'avis : 524

negative

1.5%

(8 avis)

Combinaison
rating

Livraison tardive,n’étant plus chez moi je n’ai pu essayer le produit que j’ai acheté

Réponse:

Bonjour Loïc, 

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée tardivement. Nous mettons tout en oeuvre pour que les délais de livraison avec La Poste soit respectés le plus possible. 

A très vite :) 

La boutique
rating

Beaucoup de choix au départ mais des articles qui manquent trop vite

Réponse:

Bonjour,

merci de nous faire part de votre avis. Nous faisons notre maximum pour vous tenir informé le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une excellente journée !

Sacha

Facile d\'utilisation mais ...
rating
Facile d\'utilisation mais qu\'est-ce que les articles sont chers en comparaison d\'autres fournisseurs !
Pièces détachées
rating

Bon service. Mais le coût d'expédition est beaucoup trop cher

Réponse:

Bonjour Francois,

Merci d'avoir pris le temps de nous noter.

Quel dommage de nous santionner sur les tarifs postaux, sachez que nous ne faisons pas de marge dessus, ce sont les couts forfaitaires reels.

A bientot.

Aurélie

Produit bien arrivé … mais c’est tout
rating

Produit arrivé à temps et en bon état mais : Sans facture Sans emballage Sans mot personnalisé (pourtant en supplément de 2€ …) Assez déçu de la prestation pour une marque premium

Réponse:

Bonjour Mathis,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience.

Effectivement, par souci écologique nous n'imprimons pas de facture, elle reste disponible sur votre espace client. Nous vous avons soigneusement fait un emballage cadeaux mais avons oublié le petit mot doux que vous aviez rédigé.

Toutes nos excuses pour ce malencontreux oubli, je me rapproche du service expédition pour vous faire parvenir un petit dédommagement.

En espérant vous revoir très vite.
Je reste à votre écoute.
Aurélie

Mitigé
rating

Écart entre mail envoi pièce et remise réelle à colissimo. J’aurais aimé qu’on me dise qu’on avait pas pu l’envoyer le vendredi mais seulement le mardi. J’ai perdu 20’ auprès de Colissimo. Me faire croire que c’était envoyé c’est prendre les gens pour des jambons. Sans rancune

Réponse:

Bonjour Jean Luc,

Merci d'avoir pris le temps pour cet avis, comme indiqué par téléphone lundi, je vous confirme que j'ai personnellement déposé les colis (dont le votre, qui était sous enveloppe à bulle, de très petite taille, contenant deux sachets de 10rondelles noirs) en agence postal le vendredi de la semaine d'avant. je suis navrée que le service LaPoste ait mis autant de temps à vous livrer (et surtout réussi à vous faire croire que nous étions fautif), nous sommes malheuresement dépendant d'eux.

Je reste à votre écoute au besoin et espère obtenir un 10/10 à votre prochaine commande :)

Bonne journée.

Aurélie

Correct mais peu faire mieux
rating

Pour le prix, je m'attendais a un package de mousse complète. Or ce pack ne comprend que les mousse de joue et de la calotte mais absence concernant la partie sur la mentonnière. Une notice ne serait pas de trop non plus, car pas facile d'identifier les différents endroits ou doivent venir se fixer les ergos. Sinon mon casque a une nouvelle jeunesse :)

Réponse:

Bonjour Michael,
Merci d'avoir pris de temps de nous laisser votre avis, précieux pour nous faire avancer, je remonte vos remarques à la maison mère !
Nous vous souhaitons une bonne route avec votre "nouveau" casque ;)
L'équipe !

batteries casques
rating

livraison et emballage conformes à mes attentes les batteries sont datées du 13/05/2019 et sont garantie 2 ans: chercher l'erreur ou l'arnaque?

Réponse:

Bonjour Yves,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, la garantie démarre à la date de votre achat, rassurez vous.

Je reste à votre écoute au besoin, n'hesitez pas.

Belle journée.

Aurélie

Miroirs de rétroviseur
rating

j'ai commandé deux miroirs de rétroviseur pour ma BMW R1100RT qui a 20 ans. Le colis est arrivé en temps et en heure en parfait état. Deux remarques néanmoins : - le prix : 56 € le miroir, franchement c'est tres cher pour un miroir sur une moto de cet age ... - le mode livraison : est-il vraiment nécessaire d'exiger une signature pour une livraison de miroirs de rétroviseur en Colissimo ?

Réponse:

Bonjour Laurent,

Je prends bonne note de vos remarques et vous en remercie. Nous sommes malheureusement dépendant des tarifs de la maison mère, concernant la livraison, nous privilégions les livraison contre signature afin d'éviter tous désagréments postaux que nous connaissons. A votre écoute. Aurélie, Responsable du service e-commerce

Prise accessoires 1200gs
rating

Reçu dans les temps mais un peu cher pour ce que c'est et un petit schéma de branchement n'aurait pas été superflu

Réponse:

Bonjour André,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, comptez sur moi pour remonter votre remarque au service concerné.

A très vite.

Aurélie

cache connectique Navigator 5
rating

avis mitigé, non pas au niveau du délai de livraison mais au frais de port plus élevé que la pièce elle même, j'aurais préféré un centre relais.

Réponse:

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ses quelques mots. N'hesitez pas à choisir une livraison en point relais pour la prochaine fois, elle est effectivement moins cher.

Restant à votre écoute. A bientot.

Très bien
rating

Produit conforme à la description et de qualité Bmw , envoi soigné et rapide, le seul bémol le prix exagéré de la livraison 20,90 euros ! D’où la note ...

Réponse:

Bonjour Marina,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note et votre commentaire.

Nous sommes malheuresement dépandant des tarifs de LaPoste et votre colis depassait de loin les dimensions standards.

Nous espérons vous revoir tout de meme très vite :)

Excellente journée de la part de la boutique en ligne BMW Motorrad.

1 sur 2
rating

Livraison sous 8 jours en août donc bien. Visière de casque ne correspondant pas à mon gs enduro et sans emplacement pour le pin locker. Gants de trés bonne facture. . Je vais voir pour le retour de l'erreur et révizerai ma note en fonction mais je pense que ça va bien se passer.

Réponse:

Bonjour Gil,
Tout d'abord merci pour votre commentaire.

Nous attendons le retour produit suite à la demande que vous avez faite.
La note n'est malheuresement plus modifiable mais esperons vous apporter entiere satisfaction la prochaine fois ;)
A très bientôt. L'équipe de la boutique en ligne BMW Motorrad.

achat veste bmw
rating

le site est bien concu les recherches faciles mais les delais de livraisons hallucinants ! commandé un article un jeudi reçu 8 jours aprés ! je suis parti en rando moto sans ma veste ! Amazon et d'autres structure livrent en 24h à la limite 2 à 3 jours ! a revoir

Réponse:

Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions, effectivement il faut compter généralement une petite semaine de délai, en effet, les colis sont expédiés entre 2 et 12jours selon leur disponibilité (Allemagne ou France). N'hesitez pas à nous consulter pour plus de précisions lors de votre commande. Cordialement. Aurélie

bon produit mais livraison tres lente
rating

tres bon produit mais envoi tres lent plus de dix jours pour un polo en stock c'est trop long

Réponse:

Bonjour Monsieur, il est vrai que le traitement de votre commande fut anormalement long et nous nous en excusons, il faut généralement compter une petite semaine de délais. A bientot. Aurélie

Protège genoux
rating

Produit impécable je mets la note de 7 pour l'envoi qui est vraiment trop tardif.

Réponse:

Bonjour Monsieur, les colis sont expédiés entre 2 et 12jours après reception de votre commande. Cependant il faut compter généralement une petite semaine de délais. N'hesitez pas, comme vous l'avez fait, à nous consulter pour plus de précisions sur votre colis. Cordialement. Aurélie

Manque d\'informations !
rating

Le manque d'informations sur les closes et assurances concernant le roulage sur la piste.

Réponse:

Bonjour Monsieur, comme vous l'avez fait, n'hesitez pas à nous envoyer un mail afin que nous puissions répondre à toutes vos questions. En espérant que votre journée de roulage en S1000RR HP4 Race fut à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Aurélie

quand on donne dans la qualité et les prix...
rating
Colis endommagé !!
rating

Colis pas assez protégé, conséquence : bloc compteur en bois de la draisienne abîmé. Décevant.

Réponse:

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous renouveler nos plus plates excuses pour cet incident. Ceci est tout à fait inhabituelle dans nos processus de traitement.

Nous esperons que le nouveau bloc compteur renvoyé à fait le bonheur de votre petit garcon.

À bientot, Aurélie

Délais de livraison
rating

Les délais sont un peu long

Réponse:

Bonjour Monsieur, les colis sont expédiés entre 2 et 12jours après reception de votre commande. Cependant il faut compter généralement une petite semaine de délais. N'hesitez pas à nous consulter avant commande. Cordialement. Aurélie